This Page is part of a Frameset | www.ZILLMER.com

  GALLERY


 
From
Darwin´s Mistake  
     

 

 

Recherche de traces humaines datant du Mésozoïc

Depuis 1908 des traces d’êtres humains ont été trouvées périodiquement à côté de celles des dinosaures dans des couches tout à fait semblables.. Les géologues ont mis aussi en évidence dans d’autres Etats d’ Amérique du nord durant les dernières décennies et à des intervalles de temps différents, des traces similaires.

Ce fût le cas dans les années 60 et 70 pour le Docteur Cecil N. Dougerty, géologue, qui mit en évidence des traces d’êtres humains dans les couches géologiques du Mésozoïc, époque des dinosaures, et qui font l’objet de son ouvrage «  La Vallée des Géants ». Au cours de la visite qu’il effectua dans le Glen Rose, le Zillmer obtint la permission de publier ces photographies dans son livre «  Darwin"s Mistake" (« L"erreur de Darwin »).

Menschenspuen und Trittsiegel von Dinosauriern in Glen Rose dokumentiert von Cecil Dougherty in Darwins Irrtum bzw. Darwin´s Mistake

Les dinosaures et les humains vécurent ensemble : à gauche, une photographie du Dr Cecil N (droits d’auteur réservés) qui montre l’empreinte d’un pied humain prés de celle des 3 orteils d’un Acrocanthosaurus, trouvées  dans la même couche géologique à proximité du lit de la rivière Paluxy dans le Glen Rose. Les autres photograpies nous montrent des empreintes dans les couches de pierre calcaire datant du Crétacé, lorsque les dinosaures herbivores et carnassiers vivaient sur la rivière Paluxy. D’autres photos du Dr Dougerthy sont incluses dans l’ouvrage «  Darwin"s Mistake".( Photographies / tous droits réservés Dr C.)

 

Première visite au Glen Rose en 1994

Somervell County Museum und das alte Creation Evidence Museum in Glen Rose mit Familie Zillmer

Somervell County Museum (à gauche) Creation Evidence Museum (à droite)

Trittsiegel in Glen Rose

Prés du lit de la rivière Paluxy, telles des traces récentes laissées dans la boue, quelques empreintes
d’ Acrocanthos.

1996: fouilles entreprises dans le Glen Rose avec les géologues, les Dr. Don Patton et
Hans-Joachim Zillmer(à droite). Larissa, la fille du Zillmer participe au remplissage des sacs de sable.
Plus bas, à droite: de très belles empreintes de dinosaure dans la rivière Paluxy.

Taylor Trail

Prés d’une empreinte de dinosaure, une empreinte qui semble être celle d’un pied humain.

Trittsiegel im Paluxy-River

En 1996 : une empreinte d’apparence humaine, figée rapidement par le temps. La gangue sera enlevée
ultérieurement car les empreintes de patte sont peut-être en dessous. Avec un peu de chance, on pourra trouver
d’autres empreintes.En 2001, on enleva la gangue. Ci-dessous la mise à jour.

. Update

Burdick Fussabdruck

Cette empreinte tout à fait évidente fût trouvée dans la région de la rivière Paluxy. Compte tenu de sa perfection et sachant qu’il semble tout à fait improbable de trouver une telle relique dans la boue, les scientifiques ont conclu à une falsification après quelques décennies de réflexion. Ce rocher fût réduit il y a quelques années par quelques coupes. On peut constater que la boue ancienne s’est solidifiée entre les orteils ( photographie de droite). La photographie ci-dessous montre, en coupe du talon, que la boue originelle fût comprimée par le poids, comme le confirment l’altération de la structure et de la couleur ( flèche). On a pu ainsi en déduire, contrairement à ce qu’on pensait au début, que cette empreinte ne fût pas ciselée dans la pierre calcaire, comme aurait pu le faire un artiste.

Fossiler Finger von Glen Rose in Zillmers Hand

Doigt fossilisé trouvé à proximité du lit de la rivière Paluxy. On distingue encore la structure interne du doigt.
A droite, le doigt dans la main du Zillmer.

Menschliche Handabdrücke

Dans les couches du Crétacé: des empreintes de main on été trouvées. A gauche: photographie récente du Dr Carl Baugh; à droite: le Dr. Cecil Dougherty dans les années 70.

 

 

 

 
Update on Paluxy River-excavations

 

 

Versteinerte Fußabdrücke im Paluxy-River

La couche de calcaire a été enlevée ( photo ci-dessus) et les empreintes de pieds en ligne se poursuivent (photo 1). Au travers du passage des dinosaures, on peut voir 3 empreintes humaines. La dernière empreinte se juxtapose au travers de celle d’un dinosaures (photo 2). Photo 2: le pied de Larissa en 2001 permet la comparaison. Photo 4: le pied s’emboîte bien dans l’empreinte. Photo 5 et 6 : la seconde et dernière empreinte de pied qui n’est pas tout à fait apparente. Néanmoins et là encore, on peut constater que le pied s’emboîte parfaitement compte tenu notamment de la plante du pied.

Zillmer und Mabel Meister

Le Zillmer auprès de Mabel Meister, décédée depuis et après la description de sa découverte dans l’ouvrage "Darwin’s Mistake". Mabel Meister conservait un trésor de pièces historiques très controversées qu’avait mis à jour son mari (: une chaussure dans un trilobite). Cette pièce a été découverte dans une ardoise vieille de 570 millions d’années. L’Institut Smithson souhaitait conserver cette découverte sans pour autant l’afficher au grand jour. Le Zillmer recommenda l’ empreinte Meister auprés du Musée de la Réalité de la Céation (Creation Evidence Museum) à Glen rose où on peut le voir.

 

 

 

 

Fußspuren neben Dinosaurier-Trittsiegeln Nähe Clayton

Le Zillmer trouva par hasard dans un petit musée du Nouveau-Méxique, d’anciennes photographies de pieds humains jouxtant celles des dinosaures.D’après la directrice du musée, de telles traces furent trouvées sur trois sites distincts dans un triangle englobant le Nouveau-Méxique, l’ Oklahoma et le Texas. Dans son ouvrage "Errors of Earth’s history" le Zillmer revient sur cette séquence d’empreintes à proximité de Clayton

Artefakte aus der Ausstellung im Creation Evidence Museum, Glen Rose

Le marteau fossilisé, datant de la période des dinosaures, décrit avec force détails dans l’ouvrage “ Darwin’s Mistake” (à droite, photographie récente pendant la visite du Zillmer à Glen Rose en 2001) est un outil qui fait l’objet de controverses passionées car il est d’une forme relativement moderne. Surnommé le London artefact ( l’objet façonné de Londres ), après sa découverte en 1934 ensaché dans le calcaire. Même après la fracture de la roche, le manche de bois pétrifié (!) reste incrusté dans la pierre. L’acier du marteau est fait de 97% de fer pur sans aucune adjonction de carbone. Cet acier, tel que le montre les analyses radiologiques, à une structure directionnelle et est donc d’un haut niveau. Dans l’état actuel de nos connaissances, il nous est impossible de fabriquer un acier si pur..

Photo de gauche: le Zillmer avec une sorte de tige en fer, qui tomba d’un gros morceau de charbon durant sa pulvérisation. Ce charbon provenait d’une mine de l’Oklahoma à Wilburton. On estime qu’il a 300 millions d’années. Il est exposé au musée “ Creation Evidence Museum “ à Glen Rose.

Carl Baugh und Hans-Joachim Zillmer vor dem bei der Ausstellung Ancient Mysteries erstmals in Europa präsentierten Hammer

Les Dr. Carl Baugh et. Hans-Joachim Zillmer devant le “London Artefact” (objet façonné de Londres) pendant l’exposition "Unsolved Mysteries" ( mystères non résolus) où le marteau fût exposé en Europe pour la toute première fois. Photographie de droite: Michael Cremo (auteur de "Forbidden Archaeology" ( L’archéologie interdite ) et Hans-Joachim Zillmer apès leurs discours d’ouverture à l’exposition “ Unsolved Mysteries “ de Vienne. Cremo presenta les découvertes de pièces humaines retrouvées dans les couches géologiques vieilles de 600 millions d’années, datant de ce fait de la période des dinosaures, si le calendrier géologique est bien exact.

Versteinerter Baum

Le Zillmer durant la mise à jour d’un Stegosaurus dans le Colorado à proximité d’un arbre fossilisé, arbre qui semble avoir été comprimé pour prendre une forme ovale et qui renferme des minéraux ( photo de droite). Un arbre peut-il être tordu de cette façon ? La question est abordée dans le livre “ Mistake Earth Science ".

Hand und Fuß in Lydit eingeschweisst

Le Dr. Willibald Katzinger (au centre), Directeur du musée Nordico de Linz (Autriche) et le Hans-Joachim Zillmer avec le Professeur Guitierrez Lega à Bogota (Columbie). Sa collection comprend la main et le pied d’un être humain enveloppés dans du lydite, tel qu’ont pu l’établir des scientifiques de Vienne. Le lydite est une roche qui date du Mesozoic, c’est-à-dire de l’âge des dinosaures et qui fût découverte en Colombie, à une altitude de 2000 m à côté d’autres fossiles datant de la même période.

Schnelle Versteinerung durch Einschluß

Le tribolite ( à gauche) de plus de 250 millions d’années et le crabe fossile censé avoir plus de 45 millions d’années de Vérone (Italie) qui se trouvent tous les deux dans la collection du Zillmer ont été rapidement préservés par les circonstances de la catastrophe, faute de quoi ces deux fossiles auraient été détruits par le temps. La fossilisation exige une conservation rapide à l’abri de l’air pour éviter que les tissus biologiques ne se détériorent. D’après la conception officielle, il faut un temps extrèmement long pour qu’une fossilisation puisse se réaliser car on fait référence à des couches de sédiments différentes dans lesquelles sont enfermées les fossiles.Selon Zillmer, la fossilisation a lieu très rapidement, les parties molles de l’animal se durcissant du fait de leur emprisonnement. Les couches géologiques, selon Zillmer, se durcissent rapidement tel du béton et non pas sur une période de temps très longue. ( tiré de "Mistake Earth Science ")

Schnelle Versteinerungen

Jambe fossilisée découverte dans les années 60 et photographiée par le Zillmer en 2002. Le cuir de la botte ne fût pas pétrifié. La question est posée aussi de savoir comment une étoile de mer (photo de droite) peut être fossilisée ? si ces processus se sont déroulés très lentement, pour le Zillmer, par contre, le processus de fossilisation a été rapide. ( cf "Mistake Earth Science ").

 

 

 

Ausgrabung eines Stegosaurus, 2002

Le Zillmer en 2002 sur les fouilles d’un Stegosaurus au Colorado prés du monument national dédié aux dinosaures.

 

 

 

Internationales Kolloquium Erdexpansion

Les globes d’expansion de la Terre présentés par Klaus Vogel les 24 et 25 mai 2003 au cours du Colloque “International Earth Expansion “ une théorie à l’épreuve de l’analyse". Ce congrés eût lieu au Bergbau- &Industriemuseum au Château de Theurn en Haute-Bavière, sous la direction du Professeur et Docteur Ing. Karl-Heinz Jacob (Echnical University Berlin). Photo de droite: le Professeur Dr. Wolfgang Kundt, astronome et le Hans-Joachim Zillmer participant au colloque.

 

 

 

Silverbell Artefakte aus Tucson, Arizona

Les pièces Silverbell façonnées découvertes en 1924 près de Tucson (Arizona) reposent dans l’une des caves d’un musée. Le Zillmer pu les localiser et en fait référence dans son ouvrage “ Columbus came last “. Ces objets ont des inscriptions en latin et en hébreu et l’inscription de l’année 800. L’Amérique fût-elle visitée par des Européens bien avant Christophe Colomb ? ou ces objets façonnés sont-ils probablement des faux, quand bien même que les fouilles furent menées par l’ Université de Tucson ?